Le 26 septembre dernier, le Muséum d'Histoire Naturelle de Nantes a dévoilé une nouvelle oeuvre de l'artiste Alain Thomas et la mise en lumière de sa nouvelle frise ornementale.
Gaalon Guerlesquin et Barnes Nantes La Baule se sont associés pour financer l'éclairage permanent de la frise ornementale et s'engagent ensemble dans la mise en lumière du patrimoine nantais.
Le vernissage du 26 septembre a permis au public nantais et aux équipes de Gaalon Guerlesquin et Barnes Nantes La Baule de découvrir l'oeuvre ainsi que les visuels de la frise représentant des oiseaux exotiques en façade du Muséum.
Nous sommes fiers et heureux de participer ainsi au développement culturel, économique et touristique de la Ville de Nantes.
"Je suis très sensible aux couleurs, et je trouve ces couleurs vraiment magnifiques [...] Et la finesse des oeuvres d'Alain Thomas. Je suis fan." - Philippe GUERLESQUIN, président de Gaalon Guerlesquin.
"C'est le dynamisme et la vie à travers cette toile [...] Donner de la vie à la ville me semble très important." - Etienne de GIBON, directeur des agences Barnes Nantes La Baule.
Retrouvez la vidéo officielle de l'inauguration de l'oeuvre et de la mise en lumière de la frise :